message aux membres français/francophones du forum

Discussion in 'General Discussion' started by ph6666, Jul 15, 2014.

1. ph6666

ph6666 Member

Trophy Points:
    21
    Bonjour, Je me permets de m'adresser aux forumeurs vivant actuellement en France pour vous demander un "petit" service.

Est-ce qu'il y aurait d'entre vous quelqu'un pour m'aider en enchérissant sur un lot de Transformers sur ebay ? Le vendeur basé en France ne veut pas livrer à l'étranger (je suis aux USA) et je tiens vraiment à ce lot.

Pour te dédommager, je pourrais te payer par paypal, pour le lot lui-même, ensuite pour l'envoi vers les USA, et une somme supplémentaire pour le "risque" encourru en enchérissant à ma place, on pourrait se mettre d'accord pour cette somme supp.

Le lot n'a pas d'enchérisseurs en ce moment et il est assez probable que tu sois le seul à enchérir. L'enchère minimum est de 10 euros + frais de port en France. Je vous demanderais de mettre une enchère max de 20 euros (ou un truc dans les environs).

Envoie-moi un PM si tu veux m'aider, je te devrais une fière chandelle, et si jamais il y a un vendeur ricain qui ne veut pas livrer à l'étranger...

Je sais que je suis nouveau sur ce forum, pas bcp de posts, je n'ai qu'une seule éval. Je sais que je demande beaucoup, mais voilà, l'enchère va se terminer dans un jour et je suis à court d'idées.

Merci donc d'avoir lu mon post.

http://www.tfw2005.com/boards/junkion-exchange-feedback/982422-ph6666.html

2. Purple Heart

Purple Heart Pure Passion

News Credits:
    12
    Trophy Points:
    357
    Google Translate: ACTIVATE.

3. EnergonWaffles

EnergonWaffles Autobot's Head Chef Veteran

News Credits:
    2
    Trophy Points:
    257
    Facebook:
    If the problem is oversea shipping, shouldn't anybody living in mainland Europe be able to bid on the item for you?

Sorry to respond in English. If you're using Chrome I guess it will translate it.

4. GFH

GFH The G Squad

News Credits:
    4
    Trophy Points:
    172
    J'pense que la majorité des membres Francophones ici sont Canadien, moi inclut. Je sait qu'il y a au moins une personne qui vit en France, mais j'ne lui connaît pas personnellement et je n'ai aucune idée si il serait intéressé. Il n'est pas en ligne souvent. Je sais qu'il existe un forum exclusivement francophone, tu pourrais peut-être chercher là?

Je suis curieuse, qu'est ce que tu achètes? :) 

By the way, do you speak English at all? If the buyer will sell outside France, perhaps to other parts of Europe, you might be able to find an interested party among the obviously larger English-speaking community.

5. Cal

Cal Well-Known Member

News Credits:
    2
    Trophy Points:
    287
    C'est dommage que tu n'as pas de famille en France qui pourra t'aider avec ton dilemme. Je trouve quand même bizarre que tu cherche à importer des Transformers de la France quand les Etats-Unis ont une plus grande selection. Peut-être vaut mieux attendre qu'on lot similaire apparaisse sur eBay.com

6. Spiderus Prime

Spiderus Prime TFW SpongeBob and TTV's MS 2.0

News Credits:
    10
    Trophy Points:
    312
    Translated to English:

7. MTME

MTME Well-Known Member

News Credits:
    8
    Trophy Points:
    222
    Oh Jesus this is my four years of French in high school coming back to bite me in the ass

8. grayfox

grayfox Well-Known Member

Trophy Points:
    312
    Ebay:
    Yeah, that's basically what he's looking for. Someone in France to bid on the auction for him. It's pretty stupid the seller won't ship to America. Especially if it's a small lot, which it seems to be at 10 euros.

C'est drole, j'sais pas pourquoi, mais j'aurais pas imaginé que tu parlais francais. Anglais d'origine et francais comme langue seconde?